Enregistrer une émission via son décodeur TNT HD

Quand vous décidez d'acheter un décodeur TNT HD, c'est pour recevoir facilement et gratuitement les chaînes de la TNT. Vous ne serez plus alors tributaire de l'état de votre ligne téléphonique pour regarder ou pas vos émissions préférées.

Comme vous le lirez sur https://decodeurtnthd.com, cet appareil se branche simplement sur votre téléviseur. Soit via une prise hdmi ou péritel selon l'ancienneté de votre poste. Vous aurez également besoin d'une antenne, de type râteau ou d'intérieur.

Comment vérifier qu'un décodeur TNT HD vous sera utile ?

Mais avant d'investir dans ce matériel, vérifiez que vous habitez bien dans une zone couverte par la TNT. Il s'agira ici de saisir votre adresse ou juste votre code postal sur un site spécialisé et vous saurez de suite si vous êtes éligible.

Sachez que la plupart des décodeurs proposent la fonction enregistrement. Ce sera soit sur une clé USB, soit sur un disque dur externe. Mais pour regarder une émission pendant que vous en enregistrez une autre, c'est d'un décodeur TNT HD double tuner dont vous aurez besoin.