Pinceau fond de teint : comment appliquer un fond de teint minéral avec un pinceau ?

Pour appliquer le maquillage minéral avec une brosse Kabuki, suivez ces étapes simples:

Si vous utilisez des minéraux dans un bocal ou une bouteille de style shaker, placez la brosse contre les trous dans le haut de la bouteille et retournez la bouteille pour obtenir des minéraux sur la brosse.

Vous pouvez également secouer les minéraux dans le couvercle du pot ou de la bouteille et faire tourbillonner la brosse légèrement dans les minéraux.

Ensuite, appuyez sur l'extrémité de la brosse contre votre main ou votre couvercle pour incorporer les minéraux dans la brosse.

Transformer son fond de teint minéral en fond de teint liquide

Vous êtes maintenant prêt à appliquer les minéraux sur votre visage. Commencez à la racine des cheveux et tourbillonnez les minéraux sur votre visage. Utilisez un mouvement vers le bas vers vos joues et votre nez, conseillent les professionnels sur le site www.pinceau-fond-de-teint.fr.

Commencez avec une légère quantité de maquillage minéral et ajoutez-en plus au besoin.

Pour finir, passez légèrement sur votre visage avec la brosse pour enlever tout excès de maquillage.

Peut-être que vous voulez utiliser votre maquillage minéral comme un fond de teint liquide et non une poudre. Pour ce faire, ajoutez simplement quelques gouttes d'eau aux minéraux et mélangez jusqu'à obtenir la consistance désirée. Ensuite, appliquez avec un applicateur éponge comme vous le feriez avec une base liquide.